Sélectionner une page

Hôtel 4 étoiles

L’hôtel Mildiss à une capacité de 72 couchages répartis dans 26 chambres doubles, 4 chambres familiales et 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Ouvert toute l’année, 24h/24, notre établissement vous accueille le temps d’un week-end, d’un séjour en famille ou en amoureux, de vos rassemblements familiaux ou bien encore pour vos séminaires.
Idéalement situé au cœur du Sancy en Auvergne, notre hôtel sera le point de départ parfait pour vos randonnées ou vos journées de ski à Super-Besse.

Nos chambres doubles

Toutes nos chambres se situent en rez de jardin, orientées vers la nature. La vue est une véritable invitation à la détente. Le bois est à l’honneur, matière chaleureuse qui créée un réel lien avec le paysage. Dans cet authentique cocon, vous ne manquerez de rien.
Elle sont dotées d’une salle de bain équipée d’une douche et d’un wc séparé. Vous y trouverez des produits d’accueil Sothys et Damana.
Un plateau de courtoisie est mis à votre disposition ainsi que des peignoirs et chaussons pour vous rendre au spa.
Possibilité de rajouter un lit d’appoint pour un enfant.

 

Nos chambres familiales

Nos chambres familiales présentent les mêmes caractéristiques que nos chambres doubles. Mais elles sont dotées d’un lit superposé situé dans l’entrée, isolé par une porte de l’espace parental.

Une demande particulière ?

Vous souhaitez organiser une surprise pour un anniversaire ou un événement important, notre équipe est là pour vous proposer des attentions particulières : bouquet de fleurs, champagne. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04 73 79 1010.